Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en étoile
20 juillet 2010

Vente de tissus !

De fil en étoile vous propose maintenant l'achat de tissus au mètre !
Parce que j'avais envie de partager mon plaisir des belles étoffes...tout en restant dans un budget raisonnable, les prix n'excèderont pas les 9€ le mètre !

Vente par tranches de 50 cm - laissez-moi un commentaire en m'indiquant le tissu et la quantité souhaitée.

IMGP4148

Coton rayé bleu - 6€ le mètre

 

IMGP4141

Voile de coton imprimé dans les tons beige - 6€ le mètre

IMGP4144

Voile de coton imprimé dans les tons violet - 6€ le mètre - reste 3m

IMGP4159

IMGP4145

Coton imprimé gris et violet - 6€ le mètre - reste 2m

IMGP4142

Coton gris chiné très fluide - 6€ le mètre

IMGP4149

Coton gris légèrement satiné, superbe ! 7€ le mètre - reste 1m50

IMGP4146

Popeline prune (légèrement plus claire en réalité) - 9€ le mètre

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> vous reste til de l'imprimé gris violet ? il est magnifique !<br /> sinon pouvez vous m'indiquer dans quel magasin l'avez vous trouver ? une chaine comme mondial tissus ?<br /> <br /> merci d'avance de votre réponse .<br /> <br /> Emilie<br /> mon adresse mail : pitchouk82@hotmail.fr
M
Merci! Alors j'en voudrais 3 m :D envoi en éco pli si possible. (je ne sais pas comment ça va peser ;) l'éco pli étant jusqu'à 400g ou en mini max lettre sinon ;) ) Paiement paypal possible?
P
Moi je prendrai bien un mètre des deux voiles de coton(les deux premiers), du coton gris et de la popeline prune. Sinon la laize est de combien??
M
je craque complétement sur le coton imprimé gris et violet! est-ce qu'il est possible d'avoir une photo avec une pièce pour se faire une idée de la taille des motifs?
De fil en étoile
Publicité
Newsletter
Publicité